Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Beignet Blue Ribbon

beignet1

beignet3

Mon premier patron Colette, je suis ravie du résultat. :-)

Modifications:

– taille: size 0 / hanches: size 4.

– surpiqûres sur toutes les coutures, sauf celles des côtés à cause des poches.

– 11 boutons au lieu de 12: j’ai un rien raccourci la jupe et le dernier bouton aurait atterri juste sur la couture d’ourlet.

– Avec un tissu aussi épais, impossible de retourner les passants de ceinture: je les ai pliés et surpiqués.

NB: Je n’ai utilisé que 0,80 m de tissu, en alignant sur le tissu plié toutes les longues pièces les unes à côté des autres (longue parementure incluse) et les petites pièces au-dessus. Ça a été juste mais c’est rentré!

Tous les détails et d’autres photos sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité