Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Hardi ! Laurel

Un tout petit morceau de tissu pour faire un essai-toile du patron Laurel de Colette. J’ai commencé par la version haut. Zéro problème de compréhension ou de coupe ou de quoi que ce soit.

laurel-face

La seule difficulté a été de tout faire rentrer dans mon morceau de tissu. J’ai dû rajouter des pièces pour couper des manches plus courtes que celles du modèle et faire le biais d’encolure dans un autre tissu.J’ai ajouté un col Claudine, pour faire comme (presque) tout le monde et je trouve que j’ai eu tort. Pour la prochaine (oh oui, je vais en faire d’autres), je travaillerais un peu plus et un peu mieux pour faire un col plus adapté à mon style et à mon âge aussi sans doute.

laurel-dos

J’ai  bientôt fini deux versions de Hazel, le haut toujours, pour commencer, bientôt sur cet écran !

Maritrez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité