Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Sorbetto Vanille/Fraise

Bonjour, voici ma toute première version du top Sorbetto, et aussi ma première contribution à ce blog! Mélange coton/synthétique, biais coton acheté et coupé dans une taille 18. Je l’ai cousu entièrement avec ma surjeteuse (j’ai fini le biais avec deux points différents de ma MAC) et la seule modification que j’ai faite est de cintrer la taille en cousant dans une courbe au lieu de la ligne presque droite du patron. C’était tellement facile que je compte refaire ce top dans d’autres versions, et que peut-être j’achèterai d’autres patrons Colette aussi… Mais ce ne sera que pour après le livre…

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité