Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Albion

BLAVaYPx2YkQc_tfjJNu5cNo8wY

 

Réalisé en taille S dans 2 laines épaisses, le gros atout de ce manteau sont ses immenses poches internes. J’ai augmenté un peu l’espacement des brides. La capuche est une bonne idée mais elle est trop juste pour moi, je lui rajouterais bien 2cm au dessus du front car elle a du mal à tenir dès que le vent se lève. Et les hanches sont justes aussi: je fais habituellement une taille de plus au niveau des hanches, et ça n’aurait pas nui à la coupe d’y ajouter 4cm.

Quoiqu’il en soit, il est adopté, je ne porte que lui depuis un mois (j’ai laissé la barbe au placard, il ne fait pas encore assez froid).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité