Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
1 février 2015

Ma Peony à l'ananas

 Voici ma version de la robe Peony de Colette en tissu Ananas.

C'est la première fois que je teste un des modèles de cette créatrice américaine. Les explications viennent tout juste d'être accessibles en français sur son site (ouf...)! Cependant le carnet qui accompagne les planches est très bien illustré. Je crois d'ailleurs que c'est le mieux de tous ceux que j'ai testé dans les autres marques.

Côté modification, j'ai creusé l'encolure et je n'ai pas fais de ceinture.

PEONY

 

A bientôt peut être sur mon blog :

Inspiration Expiration

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Cyl!
C
Très sympa cette version ... Ravie d'apprendre par la même occasion que la prochaine fois je pourrai me référer à la traduction en français même si comme tu dis grâce aux illustrations les étapes étaient faciles à suivre (même sans tout comprendre à l'anglais).
Publicité