Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
4 mai 2015

Lily, en lin anis et chocolat

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce blog !!!

Cela fait longtemps que je voulais réaliser un patron Colette, et c'est désormais chose faite, même si ce n'était pas pour moi mais pour ma Maman... ! Je voulais lui coudre quelque chose, et son choix s'est porté sur la robe "Lily", et sur une association de lin anis et chocolat (Mondial Tissus).

103659769_o

J'ai coupé le patron en taille 4 à la poitrine, 6 à la taille, et 10 aux hanches. Le résultat est immédiatement bien tombé même s'il a fallu quelques retouches, normal sur une robe aussi ajustée ! Je n'ai pas eu de difficultés particulières, je l'ai même entièrement doublée, pour plus de confort.

Plus de photos par ici...

banniereLujayne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité