Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
30 juin 2015

Tout d'abord

J'm'présente, à défaut de m'appeler Henri, ça sera Tante Lili pour moi. Globe-trotteuse, toujours à suivre son pti'mari d'amour pour de belles aventures.

Ma toute première couture de Colette et donc en anglais fut le sorbetto, en même temps autant commencer doucement pour l'anglais. Quel bonheur ce patron !! Un régal de simplicité et de taille parfaite, du coup je pense le refaire.

Tissu ma petite mercerie, coupé en 38/40, patron ajusté à mes mensurations, aucune modif apportée (inutile tellement ce patron est super top):

Source: Externe

Source: Externe

Et pour plus d'info et de photos, mon atelier est ici  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité