Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Green and White Lady Grey

Je suis fan des patrons Colette depuis trois ans , les patrons sont parfaits les coupes flatteuses et féminines . A chaque fois que je couds un patron Colette j’ai l’impression de progresser dans mes techniques coutures .

J’ai une passion pour la robe macaron que j’ai dejà cousu trois fois et la veste Lady grey que j’ai déclinée en deux versions :

 

dsc013312

dsc013472

 

Voici ma première version dans une toile de coton très épaisse ,doublé d’un voile de coton fleuri . Cette veste demande de la patience de l’application mais on est récompensée, plus de détails ici

Cet automne j’ai réalisé une autre version avec des manches rallongées en velours de laine .

dsc038032

dsc038093

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité