Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette Lovers
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Ma Peony hivernale !

Je suis enchantée de pouvoir vous rejoindre ici ! Merci Clo'

A mon tour de vous présenter ma Peony !

devant (3)

Elle est cousue en taille 12

(mais avec un petit souci lors de l'impression qui fait que j'ai 0.5 cm de différence)

Le tissu en laine et soie a été acheté lors d'un périple parisien chez Sacré coupon.

J'ai modifié les pinces dans le haut du dos (cela bâillait)

et j'ai fait des plis creux au lieu des fronces car c'est plus adapté à ma morphologie en A

J'ai raccourci la jupe et je crois aussi les manches

21

J'aime le fait de pouvoir accessoiriser cette robe avec des ceintures différentes :

la première ceinture (et les fonds de poches) est réalisée avec un tissu fluo jaune de chez France

et l'autre ceinture en tissu de chez motifs & Cie

Je suis sous le charme ... alors j'ai mis une avalanche de photos chez moi

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité